Publié le dans la catégorie Soins anticellulites.

velashape

Vous avez vraiment tout essayé : crèmes, wraps, massages, sans oublier les nombreuses techniques douteuses…Même avec une activité sportive régulière et une bonne alimentation, il peut vous paraître impossible de vous débarrasser de cette fameuse peau d’orange. Malheureusement, il n’existe pas de solutions miracles pour faire disparaître comme par magie la cellulite. Toutefois, il est possible, avec plusieurs actions anti-capitons, d’en ralentir la formation et d’en améliorer l’apparenceL’appareil VelaShape II, le tout nouvel ennemi de la cellulite, est présentement la solution médicale la plus efficace.

Cet appareil est en effet le premier qui traite la cellulite tout en diminuant la circonférence. En plus, le traitement offert est doux et facile. Vous cherchez à faire fondre votre cellulite et à remodeler votre corps? C’est l’appareil tout désigné pour vous satisfaire et combler vos attentes. En effet, il s’agit d’un traitement dit thérapeutique, en profondeur, pour un remodelage complet de votre silhouette.

Avant tout, il est important de savoir que cette technique est sécuritaire ET sans douleur. Ces deux critères ne sont pas souvent jumelés dans une seule et même approche. Avec VelaShape II, vous ressentirez une certaine chaleur. Cependant, cette sensation ressemble davantage à un toucher en massage profond plutôt qu’à un brulement.

 

Le déroulement du traitement Velashape

L’appareil VelaShape II est le premier et le seul appareil médical qui a fait ses preuves. En effet, il remodèle en toute sécurité et efficacité la surface de la peau afin de rendre la cellulite moins apparente.

Avant de commencer une cure de VelaShape, on suggère de planifier une rencontre d’évaluation. La professionnelle vous accueillera, vous fera visiter les installations. Ensuite, elle vous informera sur la procédure de traitement et évaluera gratuitement votre degré de cellulite. Finalement, vous recevrez des conseils sur le forfait qui sera adapté à votre situation.

Sur le plan un peu plus technique, le traitement, se déroule sur une période de 8 à 12 semaines. Le VelaShape II est idéal pour les zones telles que le ventre, les fesses ainsi que les cuisses. Pour des résultats cliniquement éprouvés, on peut prévoir de 30 à 45 minutes par traitement. Ce dernier n’est pas douloureux et il ne requiert aucune anesthésie. On peut quand même s’attendre à de légères rougeurs immédiatement après une séance pendant quelques minutes mais qui disparaitront rapidement.

 

Comment ça fonctionne ?

Le traitement en question est en fait une combinaison de radiofréquence bipolaire (RF), d’énergie à lumière infrarouge et d’une succion suivi de massages mécaniques. Ces massages déploient de la chaleur ciblée dans les tissus adipeux. La combinaison de ces énergies augmente le métabolisme de l’énergie qui est stockée et le drainage lymphatique qui stimule la circulation. Votre organisme est alors détoxifié pour réduire la taille des cellules graisseuses et les chambres à graisses. Avec la technologie Elos MC, l’objectif est de chauffer les graisses afin de récupérer la fermeté et l’aspect lisse de la peau.

Le VelaShape II agit sur les contours et aide au drainage tout en traitant les couches superficielles et profondes de la peau. Ainsi, toute l’énergie calorique dégagée grâce à la combinaison des 4 techniques (radiofréquence bipolaire, infrarouge, aspiration et massage mécanique) a pour effet de raffermir la peau, en créant de nouvelles fibres de collagène.

Certaines contre-indications existent pour cette pratique. En effet, elle ne doit pas être pratiquée chez les porteurs de stimulateur cardiaque en raison de l’utilisation d’une radiofréquence Le traitement est également déconseillé pour les femmes enceintes.

 

Avec Velashape, les résultats sont visibles dès le premier rendez-vous

Comme résultat, on obtient un lissage progressif de la surface de la peau avec une réduction notable de la cellulite. Pour beaucoup de femmes, les effets sont visibles dès le premier rendez-vous.

Vous hésitez encore après avoir lu cet article? Soyez rassuré, car VelaShape II a été cliniquement approuvé par une douzaine d’études. De plus, jusqu’à 3,5 millions de traitements indépendants ont été faits à ce jour. Cet appareil est le seul reconnu comme sûr et efficace. Il remodèle, affine et galbe la silhouette : tout en fait pour atténuer la cellulite ! Voilà une belle occasion à saisir pour vous débarrasser de votre peau d’orange une fois pour toutes et ainsi vous sentir en confiance dans votre corps. La technologie VelaShape II est utilisée à la clinique d’esthétique Option Dermasanté à Sherbrooke, partenaire de votre bien-être. Pour plus d’informations sur les diverses technologies offertes en soins anti cellulite, téléchargez gratuitement notre guide!

 

Guide pour choisir la meilleure technique contre la cellulite

6 Réponses à “Comment l’appareil VelaShape II réduit-il votre cellulite ?”

  1. Franny C.

    J’ai lu votre article et je suis restee “bouche bee” devant votre insistance a faire accroire aux gens que le Velashape II est SANS douleurs….vous n’avez surement jamais tente l’experience par vous-meme pour pretendre und telle faussete.

    Je comprends que le seuil de tolerance differe d’une personne a l’autre mais SANS DOULEURS ne rime pas avec Velashape II.

    J’ai suivi ce traitement ou la chaleur doit atteindre les 42 degres pour etre efficace et j’avais tellement l’impression qu’un chalumeau me transpercait la peau que j’ai du abandonner apres la 2e seance et la, on m’ dit que j’etais un cas d’exception et pourtant, apres avoir parler avec d’autres clientes, j’ai pu constater que c’etait les mots SANS DOULEURS qui etaient des cas d’exception et non moi et la, je ne vous parle pas des ecchymoses et multiples rougeurs qui ont accompagnes la douleur cause par la chaleur intense et demeures dur mon corps pendant des semaines suivant le traitement.

    Bref! Je vous suggere fortement d’essayer le traitement avant de continuer a en vanter les vertus et merites.

    Franny…. Une cliente de Epiderma

    Répondre
    • Option Dermasanté

      Bonjour Franny,
      Merci de ton commentaire! Il est important que la technologie soit utilisée adéquatement en respectant la tolérance et la réaction de chacune et qu’elle soit prodiguée par une personne formée et d’expérience. Chez Option Dermasanté, ce n’est pas la norme de rencontrer des cas d’ecchymose ou de rougeurs qui durent. La plupart de nos clientes n’ont pas de douleurs comme tu sembles avoir vécu. Il s’agit plutôt d’inconfort. De plus, les séances durent en moyenne que 30 minutes, pour éviter justement les douleurs. Toutes nos esthéticiennes à la clinique d’esthétique Option Dermasanté à Sherbrooke ont essayé la technologie VelaShappe avant de l’utiliser sur les clientes. Il y a plusieurs de nos clientes qui souffrent de maux de jambes et qui utilisent cette technologie pour en diminuer leurs douleurs et activer la circulation. Ce qui est important, c’est que le traitement soit adapté à chaque personne.
      Nous ne connaissons pas les techniques d’utilisation du VelaShape de la clinique d’esthétique où tu faisais tes traitements, mais chez Option Dermasanté à Sherbrooke, nos clientes sont satisfaites. Tu peux demander une consultation gratuite à la clinique. Nous nous ferons un plaisir de répondre à tes questions et de trouver le meilleur traitement qui répondra à tes besoins et à ton confort.

      Nathalie Tremblay,
      Coordonnatrice, Option Dermasanté

      Répondre
  2. Danguir

    Salut ! Svp si on fait le traitement une seul fois ça vx dire juste 1 séance dans le ventre ça causera des problèmes ?

    Répondre
    • Nathalie Tremblay

      Bonjour Danguir, Vous devez savoir que seulement une séance de vélashape ne sera pas suffisant pour obtenir un résultat sur votre cellulite. Notre expertise nous amène a conseiller un forfait d’environ 10 séances. Il n’y a aucun problème à recevoir cette technologie. La peau sera un peu rouge et vous ressentirez un peu de chaleur suite à la séance mais rien de douloureux ou d’inconfortable. Pour une rencontre d’évaluation gratuite en clinique, vous pouvez nous contacter au 819-347-3087.

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *