Publié le dans la catégorie Soins anticellulites.

celebrites velashape

La liste des technologies et des traitements pour contrer la cellulite ne cesse de s’allonger de jour en jour, mais qu’en est-il des traitements qui fonctionnent vraiment? Vous avez peut-être entendu parler d’un traitement en particulier qui a la cote à Hollywood? Le VelaShape a le pouvoir de changer et d’améliorer l’apparence de la cellulite, sans oublier sa capacité à resculpter la silhouette.

Inventé par nos voisins, utilisé partout dans le monde

Très populaire et développé aux États-Unis, le VelaShape est un appareil non invasif et sans douleur qui lisse la peau en plusieurs traitements. Il est parfait pour toutes les personnes qui souhaitent traiter durablement leur cellulite ainsi que leurs rondeurs localisées. L’objectif? Stimuler la dépense énergétique pour contrôler le restockage des graisses. De cette façon, la cellulite et les rondeurs localisées sont traitées durablement. En d’autres mots, pas d’effet yo-yo…

Pour ceux et celles qui craignent la douleur : rassurez-vous! Tout d’abord, le traitement est fait directement sur la peau des régions à traiter avec une crème détoxifiante. La plupart des patients ressentent une certaine chaleur, mais cette sensation ressemble davantage à un toucher de massage profond plutôt qu’à celle d’un brulement. Vous ressentirez une sensation de chaleur et un léger inconfort, mais sans que ce soit douloureux. De ce fait, le traitement ne requiert aucune anesthésie et aucun temps de récupération. Pour ce qui est des effets secondaires, il est tout à fait normal de ressentir une sensation de chaleur durant les heures suivant votre traitement. La peau traitée peut également devenir rouge à certains endroits, mais seulement pour les quelques heures suivant la séance.

Madonna, Kim Kardashian et plus encore…

Des célébrités telles que Madonna, Kim Kardashian, Demi Moore, Britney Spears et Jennifer Aniston ont choisi de faire confiance au traitement VelaShape pour galber et affiner leur silhouette tout en estompant leur peau d’orange. Pourquoi n’en feriez-vous pas autant? De plus, le traitement, qui se déroule sur des séances d’environ 30 minutes, se glisse bien dans un horaire chargé. Et dès les premières séances, on ressent déjà des résultats.

Dans les journaux et les revues telles que The Oprah Magazine, Elle, In Touch, Life & Style, on vante ce traitement de la cellulite et de raffermissement de la peau qui est très efficace, et ce, même après une grossesse. De plus, aux différentes chaînes de télévision américaines, comme CBS, Fox 6, E News, Dr. Phil, l’Incroyable famille Kardashian, il n’est pas rare qu’on parle du VelaShape et de ses effets bénéfiques et durables. Et c’est sans compter les centaines et les centaines de témoignages qui appuient les vertus de ce traitement.

Un traitement qui a fait ses preuves

Avec plus de 3,5 millions de traitements indépendants qui ont été faits à ce jour, l’appareil VelaShape a su faire ses preuves et se démarquer des autres technologies. En effet, le tout nouvel ennemi de la cellulite est présentement la solution médicale la plus efficace. Il est le premier appareil traitant la silhouette tout en diminuant la circonférence. Performant et sécuritaire, le traitement a fait ses preuves sur tous les types de peau.

Le secret des célébrités d’Hollywood peut être aussi le vôtre… mais les résultats, eux, ne le resteront pas. Alors, faites confiance à l’équipe de professionnels d’Option Dermasanté afin de vous éclairer dans toutes vos interrogations concernant le traitement VelaShape. Pour obtenir plus d’information sur la meilleure technique pour vous débarrasser de votre cellulite, téléchargez notre guide gratuit!

Consultation gratuite VelaShape II

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *